Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Les valeurs de JLL

​​

Nos valeurs définissent ce que nous sommes, notre engagement client et la façon dont nous travaillons. Notre engagement consiste à : 

Répondre aux besoins de nos clients : nos ressources et compétences se traduisent en résultats tangibles pour nos clients.

Motiver nos collaborateurs : la puissance de notre marque repose sur les hommes et les femmes qui font notre société.

Incarner le leadership : nous souhaitons être les meilleurs dans toutes les actions que nous menons et dans tous les marchés où nous sommes présents. 

Ces valeurs trouvent leur fondement dans notre respect des règles d’éthique, d’intégrité et d’une collaboration efficace de nos équipes. 

Tous nos collaborateurs travaillent dans le mêmes sens. Nous mettons tout en œuvre pour que tous aient un vrai esprit d’équipe. Notre système de rémunération favorise la collaboration de nos équipes et récompense aussi le travail de chacun. Nos compétences ont été reconnues à plus d’un titre : (liste non exaustive) 

  • Nous sommes la seule société de conseil et de services financiers spécialisée dans l’immobilier à figurer pour la 3ème année concécutive dans le classement du magazine Forbes “Platinum 400 Best Big Companies”
  • Nous sommes une des “100 Best Corporate Citizens” à paraître dans le classement établi par le magazine CRO aux Etats-Unis
  • Nous sommes une des “sociétés où il fait bon travailler”notamment à Chicago, San Francisco, Londres, Shanghai, Hong Kong et Paris


Accèdez aux rubriques Ethique, Gouvernance d’entreprise et  Responsabilité sociale de l’entreprise.