Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Information sur les fournisseurs

​​​​​​

Gestion de la chaîne d’approvisionnement 
JLL a mis en place un programme proactif de gestion des risques et est heureux d’en partager le contenu. Nous sommes conscients de l’importance de la gestion des risques relatifs aux fournisseurs pour nos intervenants, à savoir les clients, les clients éventuels, les fournisseurs, les investisseurs et les employés. Nous croyons que notre programme est une pratique exemplaire à adopter à l’échelle internationale.

Les documents se trouvant sur ce site décrivent les mesures que JLL a mises en œuvre dans le but de se conformer à la législation mondiale pour appuyer son engagement relatif à l’exercice d’une diligence raisonnable auprès de ses vendeurs, clients, locataires et propriétaires bailleurs.

 

Code de conduite des fournisseurs
JLL s’attend à ce que ses fournisseurs, soit toute entreprise ou toute personne qui offre des produits ou des services à Jones Lang LaSalle ou, indirectement, à l’un de ses clients, en tant qu’entrepreneur ou sous traitant, adhèrent à la lettre et à l’esprit de son engagement en matière d’intégrité. Bien que les fournisseurs soient des entités indépendantes, leurs pratiques commerciales peuvent avoir des effets sur notre entreprise, notre réputation et notre image de marque. C’est pourquoi nous nous attendons à ce que tous les fournisseurs adhèrent au Code de conduite de JLL, qui peut être consulté à l’adresse ci dessous. Les potentielles violations du Code de conduite des fournisseurs peuvent être signalées en appelant notre ligne téléphonique sur l’éthique accessible de partout dans le monde.

Code de conduite des fournisseurs - French 
Code de conduite des fournisseurs - English
Code de conduite des fournisseurs - Chinese (Simplified) 
Code de conduite des fournisseurs - Chinese (Traditional) 
Code de conduite des fournisseurs - Dutch 
Code de conduite des fournisseurs - German 
Code de conduite des fournisseurs - Italian 
Code de conduite des fournisseurs - Japanese 
Code de conduite des fournisseurs - Korean 
Code de conduite des fournisseurs - Polish 
Code de conduite des fournisseurs - Portuguese 
Code de conduite des fournisseurs - Russian 
Code de conduite des fournisseurs - Spanish (Latin America)
Code de conduite des fournisseurs - Spanish (Castilian)
Code de conduite des fournisseurs - Swedish 
Code de conduite des fournisseurs - Thai

Code de conduite des fournisseurs - Vietnamese